RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Et un autre, que la fête commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Et un autre, que la fête commence. Mer 25 Avr - 3:39
Bon voila, je me join a vous, j'ai entendu parlé du serveur récemment aussi. Je vais apporté mon bonheur in game.
Préparer les bacs a tête, y en a qui vont tomber. J'ai passé sur Temrael dans mes débuts, puis Terre mystique en tant que Azrael et Corbeau et puis Trimala, tout récemment a la recherche de Rp et passez du bon temps en jeux, au plaisir de vous voir, si certains Khazar veulent me mp avec des projets en tête, je suis ouvert!

Futur Seigneur de Samarach
Édit : Futur Saigneur, peut être.

Dernière édition par Shâh jahân le Mer 25 Avr - 15:08, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Mer 25 Avr - 11:50
Bienvenue à toi futur seigneur! Haha
Ace

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Mer 25 Avr - 12:50
Bienvenue à toi, l'étranger ! Very Happy
Gendryl Jorundr

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Jeu 26 Avr - 5:24
Damn, on est confiant. Bienvenu mister, chic avatar
Kadec Sane

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Ven 27 Avr - 14:21
Futur Saigneur ! Damn sa rigole plus ! Ça va pisser par ici ! Welcome Home !
Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Ven 27 Avr - 17:28
Welcome
Halleck Sauvage

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Ven 27 Avr - 23:23
Bienvenue,

Au plaisir !

Ad augusta per angusta « Vers de grandes choses par des voies étroites. »
Aegys De Beaurivage

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 6:47
Bon, aller j'aurai fais mon temp, je vous quitte. On ce recroise sur un autre shard et je vous souhaite tous bonne continuation!  

Corbeau/Sâhid/Azrael!
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 8:24
Quel dommage, j'ai pas eu le temps de te rencontrer. Portes-toi bien. silent
Shadi

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 8:47
Sâhid jahân a écrit:
Bon, aller j'aurai fais mon temp, je vous quitte. On ce recroise sur un autre shard et je vous souhaite tous bonne continuation!  

Corbeau/Sâhid/Azrael!

Lâcheur ! Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 15:22
Si je passe de temps à autre ce sera aléatoire.
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 16:27
Hey grand, parfois quand on joue on gagne, parfois on perd, parfois on danse sur le fil...

Le jeu n'est pas binaire. Confiance, pas confiance, traitrise, pas traitrise, dont forget the Modjo et le Panache!

Le jeu, c'est vraiment prendre du plaisir, des fois à se foutre sur la gueule, des fois à s'associer, c'est expérimenter les joies d'une vie qu'on a pas pour enrichir en émotions Smile

Tu as fait la gueule à Sisnithe pensant devenir son premier employeur, Sisnithe avait un jeu à trouver Mirage, je sais pas comment ça s'est fait, car aucunement en lien, et la chatonne est ainsi. Elle a vu en sahid une menace, et dieu sait qu'elle s'est aussi pisser dessus...

Who dares win comme dirait un pote IRL : choisis cette maxime et reviens nous en forme!

Ps : crée dans ce jeu infini de possibilité, nous joueurs on l'accueillera comme on sera!

La grosse bise, en tous cas c'était un plaisir, honnete, et sincère, d'avoir jouer avec toi!

PPS : reviens, on te veut TOUS comme tu es Smile
Ambroise

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 16:33
Oh Sad
bien du plaisir à te côtoyer, je trouve cela dommage.. mais Uo est ainsi fait .. On perd et on gagne de nouvelle personnes. C'est un va et viens continuel..

bonne continuation tout de même et au plaisir de se recroiser un de ces 4  Wink en espérant que tu changes d'avis et que tu reviennes !

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 16:55
Sisnithe a écrit:
Hey grand, parfois quand on joue on gagne, parfois on perd, parfois on danse sur le fil...

Le jeu n'est pas binaire. Confiance, pas confiance, traitrise, pas traitrise, dont forget the Modjo et le Panache!

Le jeu, c'est vraiment prendre du plaisir, des fois à se foutre sur la gueule, des fois à s'associer, c'est expérimenter les joies d'une vie qu'on a pas pour enrichir en émotions Smile

Tu as fait la gueule à Sisnithe pensant devenir son premier employeur, Sisnithe avait un jeu à trouver Mirage, je sais pas comment ça s'est fait, car aucunement en lien, et la chatonne est ainsi. Elle a vu en sahid une menace, et dieu sait qu'elle s'est aussi pisser dessus...

Who dares win comme dirait un pote IRL : choisis cette maxime et reviens nous en forme!

Ps : crée dans ce jeu infini de possibilité, nous joueurs on l'accueillera comme on sera!

La grosse bise, en tous cas c'était un plaisir, honnete, et sincère, d'avoir jouer avec toi!

PPS : reviens, on te veut TOUS comme tu es Smile

Je quitte pas en lien avec cet histoire mais tout ce qui est autour , je te lai dit hier ca arrive de ce faire berner, mais ça va au delà de ca, c'est autre chose:p on aura eu du plaisir pour le peu qu'on aura discuter et c'est ce qui compte!
Invité

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 16:58
Tu sais, encore par expérience, ça ne vaut pas ton départ, meme si je ne sais ce qu'il en est vraiment du coup.

La communauté de joueurs ici t'apprécie, et tu en es une pièce unique!

C'est précieux pour nous que tu reviennes Smile

So... come back? Very Happy
Ambroise

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Dim 1 Juil - 20:31
Ma suggestion dans ce contexte ci : prend une bonne respiration et quelques jours pour laisser le temps de ventiler, Puis fais peau neuve, si tu estime ne pas être à même de te reconstruire et que le jeu présent te lourde, que tu estime ne pas être reconnu à ta juste valeur (à cause de tout ce bagage justement). Un nouveau visage, un nouveau background, en choisissant de qui tu t'entoure et avec moins de casseroles à trainer. En reconnaissant, de l'expérience, tes forces et tes faiblesses.

Le jeu doit être plus qu'une source de frustrations mais de plaisir. Et oui le facteur extérieur joue, mais au final il y a des choses qu'on peut faire pour tirer le maximum de jus du contexte. On peut essayer de voir ensemble ce qui t'amuserait, car de nos récents échanges je remarque une chose : tu as du mal à te trouver, du moins sous ce perso. C'est peut-être mon radar qui déconne, mais à te voir partir dans un sens puis l'autre sur un 360, sans jamais trouver satisfaction, c'est ce que je dénote.

Si tu veux vraiment rester sous Sâhid à tout prix, peut-être que ce serait le moment de te recentrer?

Je vois dans ce poste de départ l'impulsion qui parle. Je préconise de prendre une respiration, et le temps de réfléchir à ce que tu veux, avant d'agir ig comme ici. Au besoin, je reste sur discord si tu veux en parler.

Mirage d'Astrée

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence. Lun 2 Juil - 8:28
Je me refuse de te souhaiter une bonne continuation ! Viens dont me parler sur Discord Wink

Seikh Ardynn

MessageSujet: Re: Et un autre, que la fête commence.
Contenu sponsorisé

Et un autre, que la fête commence.
Page 1 sur 1