Nolan Cassel, le chien de guerre.

Nolan Cassel, le chien de guerre.

Message par Nolan Cassel le Lun 16 Avr - 1:08

La découverte.

Dans un boisé non loin du fief de bouclier trois homme de l'empire s'arrêta pour se reposer dans une petite auberge de voyageur. En entrant dans l'auberge, les trois militaires se rendre compte qu'il y avait personne sauf un homme fumant sa pipe et buvant sa bière bien sagement au coin. Le lieutenant le salua de sa main droite avant d'apercevoir qu'il s'agissait de l'homme recherché par le légiste Marcus Ormadius. Le lieutenant prit alors un long parchemin de l'empire pour enfin s'acclamer fortement dans la petite auberge.  

- NOLAN CASSEL , Capitaine des chiens de guerre !

Vous êtes reconnu coupable des crimes suivant...

- Meurtre de sang froid sur une dizaine de femme de joie et trois officier de la marine impérial.
- Sabotage des ressources de l'Empire
- Haute trahison contre votre Empereur
- Transport de matériel pouvant causer la perte de notre Empire
- Assister l'invasion de confrères Levant entre nos murs
- Fabrication de poison très mortel pouvant causer la mort

Pour ses crimes ! Le Légiste Marcus Ormadius du fief d'Herbons vous condamne à la mort par pendaison publiquement !
Que les sept vous juges impunément dans l'au-delà.

Les trois hommes dégainaient leurs espadons de leur fourreau en proposant alors une arrestation musclé à l'homme de la mer. Accepterait-il de se soumettre à la volonté de l'empire en laissant ainsi ses hommes gradés lui mettre la corde au poignet ou tenterait-il une fuite sans guerroyer ou pire encore se battre jusqu'à la mort.

Un long rire sénile vient alors caresser le long des lèvres de l'homme levant.Dans un dernier soupire il s'extirpa d'une phrase.

- Pressi mortem

Le capitaine sirotant sa bibine calmement en regardant les trois officier de l'Empire, il déposa alors donc sa choppe contre la table avant d'ouvrir ses bras, signe d'invitation de non violence.

- Voyons messieurs ! Soyez raisonnable ! Je voudrais pas faire deux victimes de plus à ma collection.

Les trois hommes se regardaient d'un air hébété.

- Cassel est tu fou ?!? Nous sommes trois !

Le capitaine prit alors la parole à nouveau pour informer les misérables officiers de sa non folie.

- Mais non camarade de l'empire ! J'ai ici dans ma poche une lettre du Magistrat Harald Montignac représentant des loi de l'empire Valcoeur, qui me permet d'œuvrer en son nom sous la surveillance de la seigneurie Du Bouclier, représentant des terres sur laquelle vous venez de mettre pied. Du coup, en ouvrant cette lettre.

Dit-il en empoignant la lettre pour la dérouler pour prouver sa culpabilité envers ses anciens crimes

- Vous, Ernius Kariantus, Lieutenant de l'Empire de Valcoeur.

Êtes reconnu coupable des crimes suivants..

- Approvisionnement d'arme saisit par l'empire à la revente illégalement
- Meurtre du Lieutenant Tidus Oebilus
- Vente d'informations pouvant compromettre la sécurité de l'empire
- Enlèvement et viole de la femme du Magistrat Harald Montignac
- Refus de payer ses taxes
- Non croyant des dieux, maudissant leur existence
- Déshonneur le blason de l'Empire

Pour ceci vous êtes reconnu coupable et aller mourir de ma main. Si un des deux hommes intervient dans l'échanges de nos coups, ils auront le même châtiment que vous.

Surpris, les deux légionnaires reculèrent devant les révélations de leur lieutenant. Comment avait-il osé se demandèrent. Comment un représentant de la loi impériale pouvais autant trahir sa nation ?

- Sot ! Pauvre fourbe ! Tu n'es qu'une langue de vipère ! Tu penses racheter tes fautes ?! En travaillant comme chasseur de prime pour l'empire ?! Tu es fou ! L'empire va te traquer et te tuer ! Il vont envoyé tout les chiens de guerre après toi ! Cassel tu va mourir sous l'acharnement de mes coups !

L'homme Levant échappa un petit rictus amusé avant d'empoigner sa dague à sa taille. Il fit signe au lieutenant de s'approcher de manière provocatrice.

Le lieutenant fou de rage décida donc de charger l'homme avec son énorme épée à deux main pour l'empaler contre le mur, malheureusement pour lui, son armure de plaque abaissa ses déplacements. Cassel en profita pour faire un déplacement à la droite pour poignarder l'homme à la gorge.

Le lieutenant échappa son épée et se prit la gorge à deux main en cherchant son souffle désespérément voyant que l'entaille était très profonde, l'homme militaire sentait la fin approcher. Il regarda Cassel une dernière fois en lui murmurant

U....Un Ch... Chien re... reste u... un ch...chien....

Il tomba au sol sans vie, laisser à lui même dans le trépas. Cassel en profita pour arracher l'amulette de la légion à son cou et prendre le document qui l'incriminais. Il lança un coup d'œil par-dessus son épaule pour regarder les deux autres légionnaires leur faisant un signe de tête qu'il pouvait sortir de l'auberge. Les hommes de l'armée ne se posèrent aucune question et partit aussitôt.

- Un autre de plus.... Combien de traître me reste-il à occire avant que ma dette soit effacer ? Ça semble être éternel.

Je vais ramené cette foutu amulette au Magistrat et faire un détour au bordel me vider la verge. Katherina, ma favorite!

Dernière édition par Nolan Cassel le Jeu 19 Avr - 1:53, édité 2 fois
Nolan Cassel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Cassel, le chien de guerre.

Message par Nolan Cassel le Lun 16 Avr - 14:28

Le maître et le chien.

- MAGISTRAT MONTIGNAC ! Cassel est là !

- Excellent Hubert ! Fait le rentrer céans ! J'ai des affaires urgentes à finaliser !

- Bien magistrat !

Le chasseur de prime entrait dans la pièce, pipe en main comme à ses vieilles habitudes de truand. Soudain il salua son hôte d'une légère courbette amusée, ensuite il porta donc attention à l'annonceur en lui faisant signe de déguerpir du revers de sa main.

- Tssss, Montignac est trop courtois avec toi, je t'aurais fait pendre à la première occasion !

- Oui, c'est ça continue d'être celui qui annonce les vas et vient, bientôt tu pourrais peut-être te faire va et venir dessus toi aussi ? Regarder l'annonceur qui se fait soumettre à la volonté des hommes en manque d'indulgence ?

Pendant que les deux hommes se témoignaient une haine sans borne, le magistrat esquissa un léger sourire amusé à la situation avant de venir frapper contre son bureau pour détourner l'attention des deux hommes vers lui

- Hubert laissez nous ! Cassel suffit ! Faite votre rapport !

Le portier lança alors un regard à son supérieur avant de venir quitter les lieux sans poser de question. Visiblement l'attitude de Cassel le dégoûtait au plus haut point. Cassel regarda une dernière fois l'annonceur quitter les lieux avant de poser ses mains contre une pochette de cuir ou se trouvais l'amulette du lieutenant et le document trop plissé l'incriminant.

- Voici le numéro six, Ernius Kariantus, Lieutenant de l'armée de Valcoeur.

- Ça été simple han, je me suis lever, sortie le papier et lui dit qu'il allait être mit à mort de ma main. Vous, les Valcoeurien vous avez pas le sens du théâtre il faut être plus spontané dans ses situations et faire des mises en scènes ! Voyons !

Le magistrat prit le papier dans ses mains avant de le faire brûler contre une bougie prêt de son bureau. Il laissa le document brûlé quitter les lieux par une fenêtre du haut de la tour ou se trouvais le bureau. L'homme de loi posa ses mains à son dos avant de venir prendre la parole d'un ton sec

- Cassel, Cassel, Cassel. Que vais-je faire avec toi ? Il te reste encore cinq cible à éliminer. Que vas-tu faire après ? Une fois libre et retirer de tout crime qui te colle à la peau ? Tu sais que mon pouvoir est limité et je peux pas te garantir une vie sans embûche.

- N'ayez crainte magistrat, vos coffres sont encore assez remplit d'écus pour que je puisse tenter des attaques contre la ville de Valcoeur et ses fief avoisinant. Un chasseur de prime va aller là où est l'or.

- Donc tu risque de rester prêt de Valcoeur sous ma botte, chien. N'oublie pas d’où je t'es sortie, tu allais te faire exécuter pour tes crimes et MOI je t'es sortie de ta misère. Tu me dois la vie et une allégeance irréprochable, tu as vendu tes hommes pour te sortir de ce merdier. Es-je été assez clair chien de guerre ?

L'ex prisonnier prit alors une posture plus militaire avant de ce raidir, serrant les dents entre elle, on pouvait sentir le grincement de celle-ci. Cassel vient respirer profondément avant de venir accepter d'un hochement de tête, il enchaîna sur une question froide

- Oui Magistrat, qui est ma prochaine cible ? Où dois-je l'abattre ?

- Il s'agit du Laniste Emilius Batiatus, il doit une énorme dette d'or envers l'empire et à voler un document très précieux. Je veux que tu ramène ce document, pour la dette d'or on s'en moque ! C'est le document le plus important. Il est au moment ou qu'on se parle à Samarach. Il devait faire la démonstration de ses nouveaux gladiateurs qu'il a acquis. Ne commet aucune faute Cassel et tente de ne pas te faire repérer cette fois.

- Profite de ton voyage à Samarach chien de guerre, il y a des femmes d'une richesses incontournable et je parles pas de leurs bourses mais bien de leur attribut à charmer.

Le capitaine de son ancienne escadron fit un salut militaire avant de venir quitter les lieux. Puis de son habitude arrogante il essuya ses bottes contre le tapis avant de prendre la parole à nouveau

- Je suis peut-être un chien de guerre assoiffé de richesse et d'histoire de guerre. Cependant, le chien peu mordre la main de celui qui le nourrit s'il abuse trop de sa bonté.

- Silence Cassel ! Sort d'ici !

- Avec plaisir magistrat.

Il referma la porte derrière lui avant de venir dévisager une dernière fois l'annonceur à la porte, le dénigrant d'un simple ''Tsss'' bien banal. Poursuivit donc son voyage vers les routes de Samarach, la capitale royale du territoire Khazar. Qui sait ce qu'il l'attendait dans cette ville exotique.

Dernière édition par Nolan Cassel le Jeu 19 Avr - 1:53, édité 3 fois
Nolan Cassel

Message par Nolan Cassel le Jeu 19 Avr - 1:44

Bruce Cassel, le père ingrat.

Les étoiles éclairaient le désert avide de ressource, cette pénombre était tellement danse qu'elle recouvrait les longues plaine du désert Samarachien. Cette brise froide de la nuit caressait la peau du jeune chasseur de prime qui trottait du haut de sa monture. Le calme était bien plat et l'homme levant fixait le ciel d'un air rêvasseur, les souvenirs de sa tendre enfance refit surface, du moins ce qu'il croyait être des souvenirs n'étaient entre autres que de vilains cauchemars.

Replongeant alors face à son père un homme en qui le mépris était à son apogée. Cet homme conquérant était tout ce que Nolan détestait. Sérieux, sévère, traditionaliste, humble, homme de la loi, le chevalier par excellence qui défendait la veuve et l'orphelin mais c'était tout le contraire quand on le connaissais vraiment. Bruce Cassel n'était pas reconnu de la basse noblesse, cependant ses actions et ses histoires héroïques faisait de lui un être à part entière qui aurait mériter ce titre de chevalier sans contrainte.

- NOLAN! Viens ici fils de chienne. Tu sais pourquoi j'ai aimer ta mère? Elle gardait le silence sur mes déviances, mon plaisir était la chose la plus importante à ses yeux. Elle ne vivait que pour me satisfaire, tu entends?

- Oui père... Pourquoi avoir marier une autre femme et avoir dissimuler votre erreur de parcourt? Ma mère était une putain Levant que vous aimiez torturez à votre guise. Acceptez...

Une gifle s'élança sur le visage de l'infidélité, voulant le remettre à l'ordre pour ses méfaits. Bruce n'aimait guère être juger sur ses délits. Le preux voulait représenter la pureté mais rien n'est ni blanc, ni noir et le fait de révéler ses agissements n'aiderais en rien sa causes auprès des gens de la cour.

- Écoute sang mêlé, ta vie à été épargnée car j'ai un dégoût pour la mort des gens. J'ai promis à ta mère de te garder malgré ma réticence à t'élever sous mon aile, elle est morte durant ton accouchement, sur son lit de mort je lui est fait serment d'allégeance que tu goûterais à une vie meilleure et c'est pour ceci que tu es sous ma gouverne.

- J'aurais pu te laisser mourir dans cette marre de sang, j'ai pas pu résister à t'amener loin de ce bordel. Qui dit que tu es réellement mon fils? Il y avait tellement d'homme qui passais dans cet établissement. J'ai promis Nolan une promesse est une promesse, retiens la leçon du jour.

- Aller file gamin, va t'occuper des chevaux à l'écurie. Je dois partir dés l'aube pour une campagne militaire. N'oublie pas que tu es un Cassel ne t'éloigne pas de ton but de conquérir les terres sauvages pour les livrer à son altesse. Ton grand-père était militaire, ton père l'est et tu le seras que cela te plaise ou non.

- Certainement Père. J'écouterais vos sages paroles pour devenir l'homme estimé que vous souhaitez avoir. Un fils légitime qui aura votre respect et qui sait peut-être plus...

Tel la gifle qu'il avait reçu au visage vient alors réveiller le chasseur de prime de cette vilaine pensé. Il se frotta alors la joue du revers de sa main avant de venir parler aux étoiles.

- Visiblement père vous serez nul fier de moi aujourd'hui! Je suis rendu tout ce que vous pourchassez et arrêtez pour mettre en cage. Un félon de la pire espèce qui a vendu ses frères et tuer moult innocent pour le royaume de Valcoeur! Ma récompense est ma liberté que j'empocherais et je la fêterais en poutrant le cul de ses magnifiques femmes de joie!

L'ex capitaine échappa un rictus amusé s'échapper de ses lèvres avant de venir empoigner les rênes de sa monture pour élever la cadence de son déplacement. Permettant une arrivée plus propice au saint du royaume de Samarach, capitale Khazar sur le monde de Rhyl.

Il arriva à l'écurie pour y déposer son destrier fidèle en profitant du coup pour faire la causette avec l'éleveur de chevaux. Un homme bien crasseux sentant fortement la bière et le crottin d'étalon. Bref, rien de très impressionnant à première vue.

- Hey! Le ramoneur!

S'empressait de répondre Nolan au vieux bougre qui s'occupait de l'étable. Le vieux sénile s'approcha de l'homme avec sa choppe en main, titubant car il était visiblement trop ivre pour tenir debout et de marcher droit. Il pencha son visage à deux reprise sur la gauche avant de décaler vers la droite et s'exclamer d'un accent bien corsé.

- Un Levant! Quel canaille! Je t'aurais reconnu des îles à la ronde avec ton odeur de marin. Qu'est tu fou loin de ta mer?

- Hey bien ivrogne! Je suis à la recherche de divertissement et de plaisir! On m'a dit que je serais comblé par ici! Es-je raison? Ou dois-je te payer pour que tu t'occupes de mon fidèle ami et m'indiquer les merveilleux endroit à découvrir par ici?

- Va voir L'oasis du mirage! Tu y découvriras les plus belle filles de la région! Maintenant paie moi parjure de la pire espèce!

- Volontiers! Prenez mon or ancêtre décrépit.

L'Oasis du mirage? Sans doute un autre bordel bien banal ou le félon devrais se tremper le pinceau pour y découvrir un certain plaisir. Les chanceuses elle goûterait à du sang de la mer, la mission de Nolan pourrait reprendre dés l'aube.
Nolan Cassel

Message par Nolan Cassel le Sam 21 Avr - 1:51

L'Oasis du Mirage.

Le capitaine des chiens de guerre traversait les ruelles de Samarach, grande capitale des Khazar, royaume de l'exotisme et de la liberté. On pouvais apercevoir les rats se nourrir dans les déchets qui polluaient le sol, les ivrognes de la cité du plaisir s'exclamaient haut et fort sans vergogne. Dans cette nuit de débauche on sentait que l'heure était aux festivités. Le félon profita de cette nuitée de déchéance pour faire la causette avec plusieurs paysan du dépotoir pestilentiel, pour s'informer des rumeurs qui plombaient sur la ville.

Les ouïe dire citait qu'un groupe de mercenaire Levant préparait une petite rébellion au sud des terres aride Samarichienne, citant que le chef de ce petit groupe hors-la-loi était un ancien chien de guerre.

- Qu'est ce un chien de guerre? Demandait Nolan d'un air curieux ne voulant pas attirer l'attention sur sa petite personne recherchée.

L'homme expliquait qu'un chien de guerre était un mercenaire qui était engagé par des familles nobles ou bourgeoises pour faire la sale besogne. Des hommes chassant l'or et ferais n'importe quoi pour arriver à une richesse personnel. Visiblement ses mercenaires aguerri dans l'art de la guerre vendaient leur service à des fin peu lucratives afin de financer les désir politiques de certains nobles aux idées sournoises et très ambitieuses.

Le mercenaire remercia alors le gueux pour son éducation sur le terme chien de guerre, profitant ainsi de la débauche du pauvre homme pour partir vers sa destination, l'oasis de mirage, bordel des milles merveilles.

Arriver devant l'établissement on pouvait sentir une force séductrice invitant les passants à pénétrer ce lieu des charmes. Un sentiment d'insécurité profanait le corps du jeune homme, il était craintif en se disant que ceci était la première fois qu'il ressentait un tel malaise devant un lieu de fascination.

L'arôme artificiel qui se dégageait de cette maison du désir évoquait les douceur de la nuit. Le sentiment de réconfort que tout homme après de longue aventure recherche.  Cette chaleur d'un foyer de maison accueillant son hôte, il en était sur que Nolan précipita le pas pour y entré et vivre une journée qu'il n'oublierait pas de si tôt.

En ouvrant la porte il entendit la mélodie de l'homme du sud jouer par un petit groupe de musicien sur une scène, des hommes se divertissait avec un petit jeu de carte, au comptoir on pouvait distinguer des danseuses aguichante invitant les plus démunis à ce dépraver, retirant ainsi leur gêne les plus formelle.

L'homme de guerre s'approchait alors du comptoir pour quémander une chambre et avoir la meilleure femme de joie de la demeure à lui seul pour la soirée promettant ainsi avoir de quoi payer pour satisfaire ses exigences les plus ingrates. Son appétit pour la moule fraîche était réputer pour être très grande, on disait qu'il aimait bien les femmes ayant des courbes reflétant le beau rivage de leurs ambitions.

La dame sans rechigner accepta alors l'offrande de l'homme avant de lui dire que la porte trois sera alors l'adresse de son doux fantasme. Qu'il profitera de la douce soirée pour y trouver un certain plaisir, nul sait ce qu'il y trouvera mais la pensé qu'il l'accompagnait était de douce augure pour le restant de la nuit.

Il se dirigea vers le deuxième étage en jetant un dernier regard en arrière de lui à ses vieilles habitudes d'homme recherché. Une fois arrivez à la porte, il l'ouvra d'un geste délicat sans oppression voulant savourer chaque seconde du moment qu'il allait vivre en compagnie de la charmante dame du charme.

La pièce était très peu éclairer et on pouvait y entrevoir une silhouette d'une femme étendu sur le lit à dénuder de haut en bas, sa posture contre le lit était très alléchante proposant ainsi à l'homme de venir la rejoindre ce qu'il fit sans presser le pas, la regardant un très long moment pour ce délecter de cet instant envoûtant. Il s'arrêta prêt du lit pour lui demander d'une voix douce délicate le prénom de la femme avec qui, il allait passé la nuit.

- Appel moi Jézabel dit-elle d'une voix mielleuse et docile, invitant alors l'homme à venir la rejoindre, lui tendant la main pour l'attirer vers elle, ce que fit le mercenaire sans repousser la requête de sa muse. De se calme plat, il la fixait un long moment en la détaillant de ses yeux marron.

La sudiste commençait à retirer alors les vêtements de Nolan lentement sans presser l'acte, caressant alors ses muscles et profitant de chaque instant pour lui poser une question sur ses cicatrices de guerre qu'il arborait fièrement sans démontrer le moindre remord de ses actions passés. Elle passa son index sur le long de plusieurs entailles contre son dos en lui murmurant à l'oreille qu'avait-il fait pour avoir autant de blessures? Poursuivant en lui citant qu'il avait sans doute été un très mauvais garçon, laissant ses ongles peloter ses coupures, profitant du moment pour lui mordiller le haut de l'oreille de manière espiègle.  

- Mauvais garçon moi? Tu n'as aucune idée...

- Tourne toi et ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi, grand guerrier..

Nolan tout exciter se précipita alors sur le ventre pour recevoir sa récompense, il était sur qu'il aimerait la suite des événements. Elle commença par attacher son poignet droit contre le poteau du lit en bécotant le long de son dos de ses lèvres douces. En second, elle attacha alors son poignet gauche pour se mettre à genoux pardessus lui laissant ainsi toute liberté à la dame de satisfaire ses pulsions.

- Que fais-tu....?

- Relaxe, ça va te plaire.

Jézabel retira alors le pantalon de Nolan avant de saisir la verge de l'homme entre ses doigts, assurant le moment d'un geste de va-et-vient pour le rassuré. L'homme soupira alors de détente avant de fermer les yeux sous la douceur de la femme. Elle stoppa donc sa caresse pour agripper un fouet qui traînait sur sa table de chevet. Elle s'éleva lentement avant de venir le faire claquer sur le dos d'une cruauté immense. On pouvait alors entendre un cri de douleur sortir de la bouche de Nolan, il serra alors la corde contre le lit se rappelant ainsi l'abus que son père lui faisait subir dans sa tendre enfance.

Son père était droit et vertueux mais n'oubliais guère de lui rappeler les aisance de la vie. À chaque départ militaire Bruce violait son jeune ''fils'' qui lui rappelait sa mère bien aimée. Pour lui ceci était une marque d'amour qu'il propageait sur son fils pour lui faire ressentir ce désir d'appartenance.

- N'oublie pas qui tu es Nolan.. Un Cassel!

Jézabel abattait alors le fouet sur le dos du jeune chasseur de prime avant de lui demander qui il était et à chaque fois Nolan répondait qu'il était Nolan Cassel comme une scène qu'il avait vécu à moult reprise. Apparemment un traumatise le rongeait de l'intérieur et le suivait depuis tout ses années encore et encore. Jézabel arrêta ses assauts sur la colonne du capitaine avant de lâcher son fouet, le détachant de ses liens avant le tourner sur le dos et le regarder dans les yeux d'un air navré.

- N'est pas peur... Je suis là Nolan Cassel.. Je suis désolée...

Elle se colla à lui en le serrant dans ses bras de manière déchirer déposant alors un baiser sur ses lèvres tremblante avant de soutenir son regard dévastée. Elle même se rappelant la douleur de sa vie, elle posa sa main sur la joue de Nolan en lui caressant avec douceur pour le rassurée.

- Reste ici pour la nuit Nolan.. Je vais soignée tes blessures..

Elle s'occupa de lui pour la nuit comme elle lui avait promis. Soignant ses blessures et s'assurant que personne viendrais déranger leur intimité.
Nolan Cassel

Message par Nolan Cassel Hier à 4:18

La vérité.

La nuit avait été de tourment pour le jeune mercenaire, il savait laissé consolé par la femme de joie qui l'avais torturé un moment dans la soirée. Son chagrin enfuit en lui avait refait surface, les violes forcés de son père à son égard laissant un goût amer dans la bouche de Nolan ne pouvant exprimer compassion. Le soleil s'éleva lentement et on pouvais voir les premier rayons éclairer la pièce sans réveiller le chien de guerre qui s'y reposait.

Jézabel sortie de la chambre au deuxième étage sans faire de bruit, lançant un dernier regard vers Nolan qui dormait paisiblement, qu'il doit avoir souffert se disait-elle se rappelant la scène qu'elle avait fait vivre au jeune homme.  

Elle se rendit au comptoir de la maison de luxe pour s'informer de qui était l'homme avec qui elle avait passé la nuit.

- Bianca connais-tu un certain Nolan Cassel ?

- Nolan Cassel? Le capitaine des chiens de guerre? Tu sais pas les crimes qu'il a commit? Il est très recherché. C'est lui ton client?

- Nenon... Mon client est James Bradford! Un conquérant de Valcoeur, un militaire qui voulait prendre du bon temps. Le classique quoi!

- Enculé de militaire, ils viennent toujours ici pour assouvir leur désir. J'espère que tu l'a marqué celui-là! Je l'es entendu crier toute la soirée comme un forcené! J'imagine qu'il a du souffert!

- Oui très.. Dit-elle en se mordillant la lèvre d'un air désemparer. Elle saisit alors un plateau avec une cruche d'eau et quelques miches de pain pour l'apporter au mercenaire.

Elle se dirigea vers le deuxième étage avec cette récente crainte, elle avait protéger un criminel recherché pourquoi? Elle se trouvait stupide d'avoir osé cacher la vérité à son amie. Pourquoi? Elle trouvait en Nolan un petit charme et elle ne croyait pas qu'il avait commis ses crimes. La jeune fille de charme voulait alors en découvrir plus sur le jeune homme et elle allait y posé les questions nécessaire pour savoir la vérité sur cet inconnu. Qui était-il vraiment?

Elle entra alors dans la pièce en y déposant le petit plateau sur la table de chevet, l'air anxieuse elle hésita un moment avant de venir passer sa main sur l'épaule de Nolan.

- Nolan? Tu dors?

Le jeune capitaine se retourna lentement avant de la regarder un long moment lui offrant un doux sourire pour la remercier pour tout se qu'elle avait fait pour lui. Il passa le bout de son index dans la longue chevelure ébène de la Khazar. Il remarque cette attitude un peu contraignante, l'homme se demandait-il ce qu'il avait fait, du coup il resta l'air stoïque avant de répliquer

- Ça va? J'ai l'impression que tu es différente..

- Non Nolan... J'ai juste appris qui tu étais vraiment, un meurtrier.. Que fais tu ici? Au passage je t'es sauvé la mise.. On m'a demandé le prénom de mon client et j'ai répondu James Bradford..

- Jézabel.. C'est pas ce que tu crois.. Je vais tout t'expliquer. Vois-tu...

Confus il se leva du lit nue comme un ver avant de venir se poster contre la fenêtre, fermant ses dernière en bois avant de ce détourner vers la jeune dame, les deux mains posés contre le rebord par la suite il soutient son regard un très long moment avec hésitation avant de prendre l'opportunité pour expliquer l'histoire de ses méfaits.

- J'ai pas fais ses atrocités et tu peux me croire! J'ai beau être un enfoiré et une grande gueule à première vue mais je suis autrement. Je vais t'expliquer qu'est qui est arriver Jézabel, ouvre tes oreilles et écoute...

- Il y a trois ans mon groupe et moi étions en campagne militaire d'escorte pour le compte des Khazarien, on devais s'assurer de transporter une cargaison privilégier. Une jeune fille noble Khazarienne promise à un seigneur de la cour de Valcoeur.

- Le capitaine qui était en place, Robert Vilesouche, un futur promis au statut de chevalier. Avais déjà eu un démêler avec le seigneur en question. Il décida de déroger notre mission dans la forêt pour y faire autre chose. Robert demanda à chaque homme du groupe de violer la jeune fille pour la remplir de notre semence jugeant que ceci serait le plus beau cadeau qu'on pouvait offrir à un seigneur de Valcoeur. Rendu à mon tour j'ai été incapable, elle me demanda de lui trancher la gorge pour cesser ce calvaire ce que je fis. Ça été la choses la plus dure que j'ai fais de ma vie, Jézabel..

- J'ai convoqué tout les hommes qui n'était pas du même avis que le capitaine plus loin dans la forêt et nous avons attaquer le campement. Nous avons tuer Robert et les fanatiques qui le suivait. Ceci à été la pire soirée de ma vie, une vie empoisonné, j'étais rendu capitaine des chiens de guerre mais je devais endossé les crimes que Robert avait fait.

- Voilà tu connais l'histoire de Nolan Cassel, capitaine des chiens de guerre. Tu es la première personne à qui j'en parles. J'ai tenter de justifier mon innocence mais personne crois ma version des fait. Je crois encore qu'aujourd'hui il est bien plus profitable à un noble de la cour de ne pas m'avoir dans ses pattes, voilà pourquoi je suis traqué sans cesse. Aussi car j'ai foutu la merde à la cour des charmes. J'ai sauté quelques futures promise mais ça t'es pas sensé le savoir han pigé?

- Je suis bien soulagé de ta franchise, Nolan. J'aurais cru que tu aurais été une racaille comme tout les autres hommes qui rentre dans cette maison mais je me suis tromper. Merci de ce petit bout d'histoire.

Nolan reprit ses fringues et se rhabilla en toute vitesse, il saisit une miche de pain au passage qu'il dévora comme un ogre, l'appétit des guerriers était reconnu dans le désert de Samarach. Il s'approcha de la dame pour y déposer un baiser sur la joue, profitant du même moment pour y déposer quelques écus dans ses mains pour la peine.

- T'es tellement géniale Jéza. Tu m'a appuyer alors que t'étais même pas sensé, merci et de m'avoir trouver un nouveau nom.. James Bradford? T'avais pas pu mieux trouver? Ça fais tellement conquérant ce nom...

Elle faisait que le fixer sans rien dire en lui souriant tout doucement. Visiblement ce cher Nolan l'intriguait et elle se demandait qu'est qu'elle pourrait faire d'un jeune homme comme lui dans son entourage. Un mercenaire au grand cœur? Peut-être, mais il était sensible encore à la douleur de ses anciennes histoires. Il en avait vécu beaucoup et les cicatrices sur son corps en disait très long sur le nombre de cauchemars qu'il avait du vivre.

- Nolan.. Ou devrais-je dire James! Fait attention à toi! Dit-elle d'un air amusé mais rassurant. Elle lui fit signe de la main avant de venir serrer l'oreiller contre elle, visiblement cette rencontre avait marqué la dame mais également l'homme, serais-ce le début d'une puissante amitié?

Nolan quitta alors le bordel en direction du colisée avec cette petite pensé envers Jézabel. Elle était une femme forte vivant dans un endroit grotesque, si perfide et malhonnête. Pourtant elle avait outre passé cette réticence et avait accepté Nolan comme il était. Il se souviendrait d'elle mais avant il devait aller compléter sa mission sur le laniste afin de finaliser ce contrat.
Nolan Cassel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé