Rumeur : La meute

Aller en bas

Rumeur : La meute

Message par Korlson le Mar 10 Avr - 19:40

On pouvait entendre dans la grande capitale, des rumeurs concernant un groupe de sauvage. On l’appelait la meute. Selon les dires, la meute est un regroupement de combattants en tout genre, qui sont liés par l’amour du combat et du sang. Ils travail fort, s’entraine fort et fêtent encore plus fort.

Ils n’ont pas peur de la mort, même qu’ils la recherchent. C’est par car il la recherche qu’ils ne combattront pas jusqu’à ce que leur dernière goutte de sang leur soit enlevé.

Pour le moment, les agissements de la meute n’inquiète aucunement les autorités. Certain nobles les ridiculises, d’autre sont tenté de les approcher mais la plupart ignore encore leur existence. La vie en ville à tendance à rendre les gens trop prudent… Ce sont que des barbares légèrement organisé.

Selon les rumeurs, la meute fonctionne par un système de mérite qui se prouve autant en combat qu’en politique.
Chaque membre peut inviter des louveteaux, mais seul celui qui porte la marque runique du loup sur le corps est accepté comme membre de la meute. Chaque loup est égal dans la meute et les combats entre les membres sont strictement défendus.

Les conflits arrivent tout de même, mais sont régler par partie de roche papier ciseau.

Korlson

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum