RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Rumeur : La meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rumeur : La meute Mar 10 Avr - 19:40
On pouvait entendre dans la grande capitale, des rumeurs concernant un groupe de sauvage. On l’appelait la meute. Selon les dires, la meute est un regroupement de combattants en tout genre, qui sont liés par l’amour du combat et du sang. Ils travail fort, s’entraine fort et fêtent encore plus fort.

Ils n’ont pas peur de la mort, même qu’ils la recherchent. C’est par car il la recherche qu’ils ne combattront pas jusqu’à ce que leur dernière goutte de sang leur soit enlevé.

Pour le moment, les agissements de la meute n’inquiète aucunement les autorités. Certain nobles les ridiculises, d’autre sont tenté de les approcher mais la plupart ignore encore leur existence. La vie en ville à tendance à rendre les gens trop prudent… Ce sont que des barbares légèrement organisé.

Selon les rumeurs, la meute fonctionne par un système de mérite qui se prouve autant en combat qu’en politique.
Chaque membre peut inviter des louveteaux, mais seul celui qui porte la marque runique du loup sur le corps est accepté comme membre de la meute. Chaque loup est égal dans la meute et les combats entre les membres sont strictement défendus.

Les conflits arrivent tout de même, mais sont régler par partie de roche papier ciseau.
Korlson


Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2017


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeur : La meute Mer 2 Mai - 20:42
Dans le tréfond d'une taverne de Valcoeur, les rumeurs virent jusqu'au oreilles de Baldèque, buvant et jouant aux cartes avec bon nombres de vétérans de la maison Beaurivage. Il s'esclaffa puis grogna a voix haute, question que tout le monde puisse l'entendre dans l'enceinte de la taverne les quelques paroles suivantes



Mouais, ça grogne chercher la mort, jusqu'au jour ou il tombera dessus, alors on verra bien si les petits loups vont partir la queue entre les jambes, le dos bien rond. On verra bien ce que vaux cette tanière de loup, mais j'donnerais pas trois écus pour en ce moment, ça me semble un ramassis de tendrebourse qui compense pour quelque chose.

_________________
Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait

Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
avatar
Grimhild Blodöx


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2018


Voir le profil de l'utilisateur
 
Rumeur : La meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1