RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez | 

Maj Post Alpha 21 : Cartography et Gamebalance des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maj Post Alpha 21 : Cartography et Gamebalance des armes Ven 23 Mar - 21:43
Citation :
Cartography :
Le décryptage des cartes est désormais un peu plus difficile.
Pour une carte de niveau 1 vous devrez avoir entre 45 et 50% de Cartographie.
Pour une carte de niveau 2 vous devrez avoir entre 55 et 60% de Cartographie.
Pour une carte de niveau 3 vous devrez avoir entre 65 et 70% de Cartographie.
Pour une carte de niveau 4 vous devrez avoir entre 75 et 80% de Cartographie.
Pour une carte de niveau 5 vous devrez avoir entre 85 et 90% de Cartographie.
Pour une carte de niveau 6 vous devrez avoir entre 95 et 100% de Cartographie

Pour retirer le coffre du sol, les valeurs sont les même mais une pelle et la compétence "Excavation" seront nécessaires.



Calcul de vitesse des armes :
Changement de la formule de calcul de RunUo pour une formule personnalisée.
Désormais, chaque type d'arme possède sa propre vitesse de frappe. Visible dans le gump Conn. Armement. Le nombre indique au final le délais de base entre deux coups.
Ce délais de base peut se voir agrandir ou réduire en fonction des bonus et malus présents sur votre personnage.

Arcs : Délais de 4.0 secondes
Arbalètes : Délais de 5.0 secondes

Dagues : Délais de 2.5 secondes
Épées à une main : 3.25 secondes
Haches à une main : 3.5 secondes
Rapières : 3.0 secondes
Masses à une main : 4.0 secondes

Épées à deux mains : 4.5 secondes
Haches à deux mains : 5.0 secondes
Lances : 4.0 secondes
Masses à deux mains 5.5 secondes
Katars : 3.0 secondes
Hasts : 6.0 secondes
Bâtons : 3.5 secondes


Bonus et malus dans le calcul de délais de frappe
Un bonus de réduction de délais existe dans les codes et fait également office de malus sous certaines conditions. Le bonus à une limite de +50 et de -50 est cependant implantée. Le bonus/malus fonctionne en terme de pourcentage sur le temps enter deux frappes.

Bonus Naturel d'adresse : Bonus par palier de +1 par palier de 10 de stats de  de 40 à 119 et termine à +12 avec 120 d'adresse.
Bonus de rune : Bonus allant de +3 à +15 suivant la puissance de votre rune de vitesse de frappe.
Bonus de l'esprit Chamanique : L'esprit peut avoir un bonus de réduction du délais de 25% maximum.
Bonus de l'attaque rapidité : Attaque spéciale avec certaines armes. Skill Tactique / 4
Bonus de munitions : de +1 à +7 suivant l'essence des flèches utilisés.
Divine Fury : Sort de Paladin "Divine Fury" +15

Malus de manque de stam : -5 en dessous de 50% de stamina, -15 en dessus de 25% de stamina et -25 à 0 de stamina.
Malus de feinte : Si vous avez été feinté (attaque spéciale) Skill Tactique /4
Coup déstabilisant : Attaque spéciale de l'assassin -20
Coup Paralysant : Attaque spéciale à l'arc -25
avatar
Kirolac


Messages : 517
Date d'inscription : 29/04/2015


Voir le profil de l'utilisateur
 
Maj Post Alpha 21 : Cartography et Gamebalance des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1