RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

Partagez | 

Vos intêrets en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel type de jeu êtes vous ?
Artisant/Commerce
7%
 7% [ 2 ]
Science
3%
 3% [ 1 ]
Politique
14%
 14% [ 4 ]
Religieux
14%
 14% [ 4 ]
Militaire
7%
 7% [ 2 ]
Indépendant/Aventurier
14%
 14% [ 4 ]
Friendly (Jouer sans vouloir forcément prendre d'implication)
21%
 21% [ 6 ]
Farming/Buildeur (Récolter de ressources)
3%
 3% [ 1 ]
PVP
14%
 14% [ 4 ]
PVE
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

MessageSujet: Vos intêrets en jeu Jeu 1 Mar - 18:21
Bonjour à tous,

J'aimerais sonder un peu l'ambiance des gens qui compte jouer sur Uo-Rhyl.

Comment jouez vous, et qu'est ce que vous aimez jouer, vers quoi préférez vous aller en général ?

Dans ce but je laisse un sondage a porté de main mais rien n'empêche de détailler votre réponse. Le but est de pouvoir entrelacer tout type de jeu à travers certaines trames futurs. Également si vous avez des aspirations futurs qui seraient pertinent de faire part, n'hesitez pas à me MP

Je ne laisse pas de choix multiples car est-ce vraiment l'interêt premier que j'aimerais voir d'un coup d'oeil.
Emdy

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Sam 3 Mar - 3:01
Je ne suis pas encore décidé sur mon personnage mais je compte bien vivre des duels épiques. Le pvp quand bien apporté est très gratifiant et fait parti d'Ultima.

Je compte également m'impliquer un maximum dans le roleplay de mon personnage et des projets qui lui seront offerts.

À bientôt !
Svala

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Ven 9 Mar - 1:05
Je reste un défenseur de la logique RP/PVP ou l'un peut autant avoir l'ascendance sur l'autre suivant le contexte.

Donc aucun soucis là dessus il n'y aura pas une segregation sur le PVP, bien au contraire !

See ya !
Emdy

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Ven 9 Mar - 17:44
Je me lances en politique, question de crée du jeu et faire bouger les choses de mon côté. ^^
Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Ven 9 Mar - 18:17
Nice, je croise les doigts pour que tu ai des adversaires politique à ta hauteur !
Emdy

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Dim 18 Mar - 2:19
Je vais surement jouer un artisant du genre menuisier.

Pour le peu de temps que je vais etre en jeu je vais plus etre un joueur friendly qui ne cherche pas vraiment a s'impliquer vue le peu de temps que je vais avoir pour jouer. Quand des joueur sont présent en jeu je suis des plus ouvert pour faire du rp sans quoi quand il y a personne en jeu bien souvent je me plaie a pg mes skill.

Pour finir je suis pas le meilleur des joueur pour le rp en solitaire se qui bien souvent se termine en séance de pg pour monter mes skill et amasser des ressources. Donc j'espere qu'il y aura plusieur personne avec qui faire un peu de rp.
Edwin Valmont

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Sam 7 Avr - 18:44
Pour ma part, mon intérêt premier est la politique et la stratégie. Après,  mes choix se portent sur le Friendly, et un peu de tout le reste. Sauf le PVP, parce que je suis nulle haha, mais il doit y en avoir pour tous les goûts!
Ace

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Sam 7 Avr - 23:25
Agenouillez vous, mes fils.

Religion ou politique, je suis mitigé pour le moment.
Aegys De Beaurivage

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Dim 8 Avr - 10:47
Je dirais que je suis partant pour de la politique et pour du plaisir en jeu. Le PVP n'est pas pour moi mais c'est du grand plaisir.
Hanzo

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Lun 9 Avr - 9:26
Ça sera un artisan-commerçant pour ma part avec visées politiques à moyen-long terme (donc tentatives de grimper au fur et à mesure les échelons de la vie politique), histoire de prendre progressivement mes marques.

D'ailleurs, j'ai déjà mis un petit bout de BG en ligne, histoire d'ouvrir le bal !
Loyanic

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Lun 9 Avr - 15:42
Notre premier Bg, je suis ému :')
Emdy

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Lun 9 Avr - 17:09
La science... de la virulente verve virale!

Au bout de cette langue sale saline et salace, sacrée d'une lessive laissant le laquais en laisse las d'être lent plutôt que leste. Coriace dans la crasse, cadet calé au claque-clapet campé, vérace rapace de sa race, à la trace de vaisseau vorace, vert d'un bide avide de va-et-vient vivant au vide vicié d'eau-de-vie vidée, de pucelles pêle-mêle, qui vêle, pelée de leur pureté par un peureux paré d'un pieu parlé. Voyou vénal, jamais vouvoyé, vanné en vain, vaurien qui vaut et vend pourtant vénéré sur les vagues, à la dague, voguant et volant à vau le vent. Mâle du mat à la coque, maté que devant la malemort, ferme ta malle ou mord, malté sous le mat, mais t'est saoul le mat? Tu aurais l'air pas mal sous la cale dans une malle, mort.

O hai mark  What a Face  
Kadec Sane

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Lun 9 Avr - 17:20
Kadec Sane a écrit:

Au bout de cette langue sale saline et salace, sacrée d'une lessive laissant le laquais en laisse las d'être lent plutôt que leste. Coriace dans la crasse, cadet calé au claque-clapet campé, vérace rapace de sa race, à la trace de vaisseau vorace, vert d'un bide avide de va-et-vient vivant au vide vicié d'eau-de-vie vidée, de pucelles pêle-mêle, qui vêle, pelée de leur pureté par un peureux paré d'un pieu parlé. Voyou vénal, jamais vouvoyé, vanné en vain, vaurien qui vaut et vend pourtant vénéré sur les vagues, à la dague, voguant et volant à vau le vent. Mâle du mat à la coque, maté que devant la malemort, ferme ta malle ou mord, malté sous le mat, mais t'est saoul le mat? Tu aurais l'air pas mal sous la cale dans une malle, mort.

O hai mark  What a Face  

J'ai report ton poste.
Aegys De Beaurivage

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Lun 9 Avr - 17:35
Bertille De Perceval a écrit:
Kadec Sane a écrit:

O hai mark  What a Face  

J'ai report ton poste.

Morbleu, fils
Kadec Sane

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Mar 10 Avr - 17:03
Je vais jouer la game politique un peu mais sans être noble.

Mon personnage est surtout axé role play en ville et pvp/pve.

Je vais voir au courant de la partie ce qu'il y a à faire pour créer du jeu. (forum ou ingame)
Korlson

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Sam 21 Avr - 0:15
J'ai voté Indépendant / Aventurier !
Hollister

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Sam 21 Avr - 0:23
Changer de but vue mon changement de personnage pour l'ouverture.

Je quittes alors mon intérêt de politique pour m'enligner vers la Chevalerie/Militaire.
Nolan Cassel

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Jeu 26 Avr - 2:52
Pour ma part je vais voir ou ça s'en va, j'ai pas mal moins de temps qu'avant pour faire des choses
Siegbert Alamans

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu Ven 27 Avr - 1:07
Domage qu'il n,y a pas de multi-réponses
Aventuriere mais pas necessairement independante.
Commerce parfois, religion peut etre, politique un peu...

Après réflexion, est ce que je peux prendre toutes ces réponses ?
Gwenaëlle Tangriss

MessageSujet: Re: Vos intêrets en jeu
Contenu sponsorisé

Vos intêrets en jeu
Page 1 sur 1